Pharmadom, mieux connu sous son enseigne well & well, a déployé de nombreux moyens pour soutenir ses adhérents : une cotisation réduite à 1 mois pour l’année (11 mois offerts), un panier de produits OTC négociés aux meilleurs prix, un nouveau partenariat avec une société d’artisans tous travaux à prix avantageux, le doublement de l’apport sur le dispositif de financement d’aide à l’installation et une prise en charge intégrale par la coopérative des services à l’adhérent. Ces services comprennent le logiciel de centralisation des factures, le logiciel de réclamations/litiges, les sites internet des officines, le programme fidélité, le logiciel dédié à la création d’affiches, la plateforme de prise de rendez-vous, l'adhésion offerte à une Centrale d’achat, les outils de pilotage statistique et un magazine mensuel BtoC.
Au niveau de sa marque propre, malgré les augmentations appliquées par les fournisseurs, le groupement a maintenu les prix d'achat pour les adhérents et lancé des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux.
Article précédent
UNIVERS PHARMACIE
ACT PHARMACIE
ALPHEGA
APOTHERA
APRIUM PHARMACIE
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
DPGS
ELSIE SANTÉ
ÉVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LEADERSANTÉ
LE GALL SANTE SERVICES
LES OFFICINALES (ex-PUC PHARMA)
OBJECTIF PHARMA
PHARMABEST
PHARMACIE LAFAYETTE
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
PHARM&FREE
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
RÉSEAU SANTALIS
RÉSEAU SANTÉ
ROCADE
TOTUM
UNIPHARM Grand Ouest
UNIPHARM Loire Océan
UNIPHARM Normandie IDF
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
A la Une
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine
Gestion comptable
Fidéliser sa clientèle ? Oui, mais pas à n’importe quel prix
Portrait
Jérémie Kneubuhl : le pharmacien aux 50 millions de clics