Parmi les enseignes du secteur « Beauté, santé et accessoires de mode », le groupement s'est vu décerner le trophée de la meilleure relation client de l'année 2023. Cette récompense lui a été remise le 11 octobre dans le cadre des trophées « Meilleure chaîne de magasin » pour la qualité du service au client, le sentiment communiqué aux clients d'être privilégié (fidélisation, relation personnalisée…), la compétence des équipes et les conseils ainsi que pour l'amabilité des équipes.
Giphar se félicite de remporter auprès de ses patients les meilleurs résultats sur ces critères de notation. Ceux-ci attestent, souligne le groupement, que les pharmaciens ne sont pas des distributeurs de boîtes, mais des référents santé.
Contraception et prévention des IST
Manix classic : une nouvelle gamme de préservatifs remboursés
Rémunération sur objectifs de santé publique
Antibiotiques, génériques, biosimilaires… : les médecins tendent à maîtriser leurs prescriptions
Substitution
Des groupes de médicaments hybrides, enfin
Entretien avec la délégation générale des entreprises
À Bercy, la FSPF obtient des garanties, mais tous les dangers ne sont pas écartés